mardi 22 décembre 2009

Petite pause

Je vais mettre ce blog en jachère le temps des fêtes. J'ai malheureusement trop de choses urgentes pour pouvoir continuer à suivre la cadence. J'ai un petit paquet de copies de M2 à corriger (+ le corrigé de l'examen à taper), des nouveaux TD à préparer et des brouillons à remettre en forme pour peut-être commencer à écrire un premier papier.

Je vous souhaite de bonnes fêtes à tous. Ne picolez pas trop !

3 commentaires:

  1. J'espère qu'on l'aura également dans ce blog, ce premier-né...

    Bonne fête!!!

    RépondreSupprimer
  2. Dans mon billet du 8 janvier, vous aurez quelques indications sur ce sur quoi je travaille :-) mais je vous préviens, ça ne casse pas trois pattes à un canard.

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment....

    Avec impatience, je l'attends...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.