mardi 7 juillet 2009

Dépendance à internet (rien à voir avec l'économie)

Ma connexion internet est en panne. C'est là que je me rends compte à quel point mes petites habitudes tournent autour d'internet : lire l'actualité, regarder des séries en streaming, écouter de la musique en streaming, tenir mon blog, faire des recherches... Mes journées sont maintenant complètement désorganisées. Serai-je un geek ?



Je tiens le choc jusqu'à la venue du technicien. En attendant, le blog tient grâce aux articles écrits en avance :-)

Ah oui, du coup, je n'ai pas le temps de répondre aux commentaires ! Toutes mes excuses !


1 commentaire:

  1. Il faut simplement supprimer ça (...). Je pense que ça à avoir avec l'économie...

    Dès que tout est arrangé, j'attends vos réactions. Je ne suis pas sûr d'avoir compris comment alors vous faites fonctionner votre blog.

    Pour la dépendance, c'est pareil. Surtout pour les news et la recherche...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.