lundi 25 mai 2009

C'est rectifié !

Alexandre Delaigue (que je remercie pour son accueil chaleureux dans la blogosphère économique française) fait remarquer que je ne me présente pas. Maintenant, c'est rectifié : j'ai pris la peine de remplir le petit descriptif en bas à droite :-)

Pour ceux qui ont la flemme de faire défiler la fenêtre jusqu'en bas, je m'appelle Yannick et je suis un doctorant à Paris 1. J'ai envie de montrer à ceux qui acceptent de me lire que les économistes écrivent beaucoup beaucoup de choses très intéressantes. J'ai donc décidé d'endosser le rôle du traducteur de jargon.

Je puise essentiellement mon inspiration ici, , ici aussi et puis , en fouillant les working papers et les articles publiés et bien évidemment, j'écume tous les blogs que vous voyez dans la liste à droite (et bien d'autres encore).

Sinon, quand je m'ennuie, je glandouille ici et .


1 commentaire:

  1. Il tient la route, votre rêve... C'est pas le vase de Soissons.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.